CNEPRU

juin 19, 2017

IMPORTANT: CNEPRU


Catégorie : CNEPRU
Posté par : vrpg

Le courrier n° 42/SDRFHU/2017 en date du 18 juin 2017 émanant de la Directrice de la Formation Doctorale (MESRS) portant modalités de présentation des bilans CNEPRU 2017 relate les difficultés rencontrés lors de la soumission des bilans annuels des projets agréés en 2014 et les bilans  mi-parcours des projets agréés en 2015 sur le site CNEPRU.
 
Il est demandé aux chefs de projet de transmettre aux facultés de leurs rattachements le bilan version papier et version électronique selon les canevas ci joints:
 
-Canevas bilan des projets de 2014 (Arabe) et (Français
-Canevas bilan des projets de 2015 (Arabe) et (Français)
 
Ces canevas synthétisent les bilans qui sont censés être déjà examinés, par le CSF, avec tout les justificatifs nécessaires.
 
Les chefs de projets doivent les renseigner, les déposer au niveau des facultés en version papier (au moins deux exemplaires) et en version électronique 'format Word uniquement". Le nom du fichier est composé de celui du chef de projet suivi par les initiales du domaine et l'année de démarrage du projet. Exemple: ACHOUR_Elacher_ST_2014.doc
 
Les Vice Doyens transmettront au VRPG au plus tard le Mercredi 21 Juin 2017 :
Les versions papiers apposés d'un cachet rond de la faculté 
Un CD regroupant tout les bilans (fichier word) classés par domaine (un répertoire par domaine)
 
N.B:
Le VRPG dois transmettre l'ensemble des bilans avant le Dimanche 25 Juin 2017 (Aïd El fitr), par voie électronique au MESRS.
Les projets agréés en 2013 ne sont pas concernés par cette session.
Cette opération concerne l'ensemble des bilans même soumis correctement sur site.


Page précédente : Organes Scientifiques de l’Université
Page suivante : PNR